Fête de la Musique – Edition en ligne !
Et le groupe gagnant est KYOZAWEI Kyozawei ຂຽວສະເຫວີຍ ! Les musiciens utilisent le khen et le phin dans leur excellent reggae ! une belle créativité ! Du 21 au 30 juin, Kyozawei a réussi à toucher via sa vidéo performance 6839 personnes pour 1179 interactions et 2905 vues sur notre page Facebook ! Il gagne un concert pris en charge par l’Institut français du Laos (à partir de septembre 2021) dans ses jardins, dès que la situation sanitaire le permettra.
Pour rappel, la Covid-19 n’a pas arrêté la musique ! Malgré la crise sanitaire actuelle, l’Institut Français du Laos a offert une #fêtedelamusique 2021 100% numérique sur les réseaux sociaux.
(Nous avons reçu 6 vidéos, venant de 3 villes (Vientiane, Xiengkhuang et Sékong). En une semaine sur les réseaux sociaux de l’IFL, plus de 20769 personnes ont été touchées, pour 4192 interactions (likes, partages et commentaires cumulés), et les vidéos ont été vues plus de 6548 fois). Pour la première fois, des musiciens résidant en province (Xiengkhuang, Sekong) ont participé à la Fête de la Musique virtuellement, plus talentueux les uns que les autres, et prouvé une fois de plus que le Laos était un véritable vivier de talents et de culture !
L’Institut français du Laos est fier d’accompagner la musique au Laos !
Redécouvrez toutes les vidéos ici : https://fb.me/e/4i7Aa74Vg